A La Une » Faits Divers » Agression » Montluçon : une vieille dame attaquée au couteau

Agression



Montluçon : une vieille dame attaquée au couteau

mardi 1 décembre 2015 à 8 h 32 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 85 ans a été sauvagement agressée par un déséquilibré ce dimanche en milieu d’après-midi sur l’allée Jean-Charles-Varennes, à Montluçon (Allier).

La dame marchait seule entre le Parc des Ilets et la cité Pierre-Loti quand un individu s’est jeté sur elle et lui a porté trois coups de couteau dans le bas du dos. L’agresseur a ensuite pris la fuite. La police lance un appel à témoins.

Prise en charge par les secours, l’octogénaire a été conduite en urgence au Centre Hospitalier de Montlucon. Son pronostic vital n’est pas engagé, mais d’après les médecins, son état de santé reste très préoccupant.

L’individu recherché, de type européen, serait âgé d’une vingtaine d’années. Il est mince et mesure à peu près 1m80. Visiblement, l’homme aurait agi sans aucune raison.

Toute personne ayant été témoin de l’agression ou pouvant aider à identifier cet homme est priée de contacter le commissariat de Montluçon au 04.70.02.52.70


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion