A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre familial à Mola : le fils Mallaroni incarcéré

Meurtre



Meurtre familial à Mola : le fils Mallaroni incarcéré

jeudi 3 décembre 2015 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Manuel Mallaroni, cet homme de 36 ans soupçonné d’avoir abattu son père lundi matin sur les hauteurs de Sartène, a été placé en détention provisoire à la prison de Borgo.

Déféré ce mercredi après-midi au parquet d’Ajaccio, l’individu, souffrant de schizophrénie, n’a donné aucuns éléments cohérents pour expliquer son geste. Il a été mis en examen pour homicide aggravé sur ascendant puis écroué.

Le lundi 30 novembre peu avant 9 heures du matin, Dominique Mallaroni, un agriculteur âgé de 65 ans, a été tué de plusieurs coups de fusil devant sa maison, au petit hameau de Mola (Corse-du-Sud).

Le fils de la victime, qui était employé dans la fromagerie familiale, a été interpellé peu de temps après le drame, alors qu’il se trouvait dans son utilitaire à l’entrée de Sartène.

A son domicile, les gendarmes ont retrouvé plusieurs armes de chasse, dont un fusil de calibre 12 qui s’avère être l’arme du crime.

En garde à vue, le fils n’a cessé de tenir des propos incohérents, expliquant notamment que son geste était « nécessaire ».

Le suspect souffre d’importants troubles psychiatriques, plus précisément de schizophrénie.

En attendant les avis de différents experts, il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Borgo.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion