A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Louis : une jeune maman égorgée à son domicile

Meurtre



Meurtre à Saint-Louis : une jeune maman égorgée à son domicile

jeudi 10 décembre 2015 à 7 h 45 min | Aucune réaction

Un terrible drame conjugal s’est déroulé ce mardi soir dans la résidence Charmilles, rue de Village-Neuf, à Saint-Louis (Haut-Rhin). Une jeune femme âgée de 19 ans a été sauvagement égorgée.

La victime, mère d’une petite fille de trois semaines, a été retrouvée morte peu après 23 heures, dans son appartement situé au 3ème étage de cet immeuble. Son compagnon de 37 ans est actuellement en garde à vue.

Ce sont des voisins qui ont alerté les secours et la police après avoir vu l’homme dévalé les escaliers en hurlant, les mains couverte de sang. Sur place, les pompiers ont découvert le cadavre de la jeune fille, visiblement égorgée à l’arme blanche.

La victime, maman depuis quelques semaines seulement, vivait dans cet appartement de la résidence Charmilles depuis un an avec le père de l’enfant. Le compagnon, soupçonné d’être l’auteur du crime, a été interpellé.

D’après certains témoignages, il était dans un état second. Après avoir laissé du sang partout dans la cage d’escaliers, il a fracassé la vitre de la porte d’entrée du bâtiment. Puis il est monté dans sa voiture et a eu un accrochage.

Le bébé du couple a été confié à une famille d’accueil. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Mulhouse.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion