A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseillan : un cadavre découvert dans les étangs du Bagnas

Meurtre



Marseillan : un cadavre découvert dans les étangs du Bagnas

lundi 21 décembre 2015 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte d’un corps dénudé ce dimanche après-midi dans un ruisseau au niveau de la réserve du Bagnas, près de Marseillan (Hérault).

C’est un chasseur qui a alerté les gendarmes aux alentours de 13 heures ce dimanche 20 décembre. Il venait de découvrir un cadavre flottant dans un bras de l’étang de Thau, à proximité des étendues d’eau du Bagnas.

La victime, visiblement une jeune femme de couleur noire, n’a pas encore été identifiée. D’après les premières constatations du médecin légiste, la mort de cette dernière ne serait pas consécutive à un accident. Elle était par ailleurs entièrement nue. Une autopsie a été ordonnée afin de rechercher les causes du décès.

Le corps a-t-il été déplacé post-mortem ? Les gendarmes de la section de recherches de Montpellier, sous l’autorité du parquet de Béziers, sont chargés d’enquêter sur cet étrange homicide. Des investigations sont menées dans les milieux de la prostitution.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion