A La Une » Faits Divers » Agression » La Mulatière : un ado tabasse sa voisine pour du pipi de chat

Agression



La Mulatière : un ado tabasse sa voisine pour du pipi de chat

lundi 21 décembre 2015 à 10 h 46 min | Aucune réaction

Un jeune de 15 ans a été arrêté par la police après avoir fracassé le crâne de sa voisine samedi soir dans un immeuble de La Mulatière, en proche banlieue de Lyon.

La dame de 60 ans s’était plainte auprès de ses voisins, car leur chat venait de faire ses besoins dans les couloirs de l’immeuble. Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, la plaignante a été attaquée par le fils de la famille mise en cause.

Le jeune garçon se serait jeté sur elle et l’aurait sauvagement frappée sur la tête. La dame est restée inconsciente durant près d’une heure. Hospitalisée pour une double fracture du crâne, la victime s’est vue remettre trente jours d’ITT par le médecin qui l’a soigné.

Interpellé le dimanche matin, l’adolescent, auteur présumé des violences, s’est contenté de nier les faits. Il devrait être présenté à un juge pour enfants dès ce lundi.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion