A La Une » Faits Divers » Suicide » La Côte-Saint-André : il tue sa femme au fusil de chasse puis se suicide

Suicide



La Côte-Saint-André : il tue sa femme au fusil de chasse puis se suicide

dimanche 6 décembre 2015 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Une femme âgées de 75 ans et son mari de 79 ans ont été retrouvés morts ce samedi devant la maison de retraite Le grand Cèdre à Côte-Saint-André, en Isère.

Le retraité isérois aurait abattu sa compagne alors qu’il venait lui rendre visite. Ce drame s’est déroulé vers 14 heures sur le parking de l’EHPAD de la Côte-Saint-André. La vieille dame était atteinte de la maladie de Parkinson.

C’est le personnel de l’établissement qui a alerté les secours après avoir découvert les deux corps. D’après les premiers éléments, le retraité aurait sorti son épouse dans son fauteuil roulant. Puis après l’avoir tué d’un coup de fusil de chasse, il aurait retourné l’arme contre lui, mettant ainsi fin à ses jours.

Dans la voiture du mari et dans la maison du couple à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs, les enquêteurs ont retrouvés des lettres évoquant l’intention du mari d’en finir. Sa femme ayant perdu toute son autonomie, il ne supportait pas la dégradation rapide de son état de santé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion