A La Une » Faits Divers » Accident » Janneyrias : ivre, il fonce sur la voiture des gendarmes

Accident



Janneyrias : ivre, il fonce sur la voiture des gendarmes

lundi 7 décembre 2015 à 7 h 22 min | Aucune réaction

Dans la nuit de vendredi à samedi, les gendarmes de Pont-de-Chéruy intervenaient pour sécuriser un accident de la circulation quand un automobiliste en état d’ébriété a emboutit leur véhicule.

Vers deux heures du matin, une conductrice qui circulait sur la route départementale 517, probablement éblouie par des phares, a perdu le contrôle de sa voiture à hauteur de Janneyrias (Isère), finissant sa course dans le fossé.

Cette jeune habitante de Loyettes souffre de quelques contusions aux membres supérieurs. Pendant que les secours s’occupaient de la victime, les gendarmes sécurisaient les lieux de l’accident en plaçant notamment des balises sur la route.

Quelques minutes plus tard, un automobiliste fonçait droit sur le véhicule des gendarmes. Un militaire qui lui faisait signe a juste eu le temps de se pousser sur le côté.

Aussitôt soumis à l’éthylotest, l’homme affichait un taux d’alcool positif. Placé en cellule de dégrisement, il devait être ensuite entendu pour conduite sous l’emprise de l’alcool.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + trois =









Connexion