A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie meurtrier de Lavelanet : un suspect déjà incarcéré

Incendie



Incendie meurtrier de Lavelanet : un suspect déjà incarcéré

vendredi 18 décembre 2015 à 12 h 09 min | Aucune réaction

Un homme de 28 ans a été inculpé ce mercredi pour avoir causé la mort de trois personnes en 2014 en mettant le feu à une maison relais de Lavelanet (Ariège).

Le suspect est connu pour des faits d’enlèvement et de séquestration avec violences. Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse l’avaient déjà entendu pour cette affaire en septembre, avant de finalement le relâcher.

Le jeudi 4 septembre 2014, vers trois heures du matin, un dramatique incendie s’était déclaré dans une pension de famille à caractère social gérée par la Croix-Rouge. Trois hommes âgés de 46 à 57 ans avaient perdu la vie dans l’embrasement de l’immeuble en bois.

Le feu avait pris sur plusieurs véhicules garés sous le bâtiment. Rapidement, les enquêteurs avaient conclu à un incendie criminel.

L’auteur présumé des faits, qui nie tout en bloc, a été mis en examen pour destruction par incendie ayant entraîné la mort. Cet homme extrêmement violent est déjà écroué pour une autre affaire.

En mars dernier, il aurait, avec quatre complices, séquestré et violemment tabassé un homme à qui il reprochait le vol de 2 kg de résine de cannabis.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion