A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie dans un appartement à Hazebrouck : deux morts

Incendie



Incendie dans un appartement à Hazebrouck : deux morts

mardi 8 décembre 2015 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Deux SDF, âgés de 41 et 42 ans, ont perdu la vie cette nuit dans l’incendie d’un logement géré par la commune situé place Jean-Jaurès, à Hazebrouck (Nord).

Le sinistre s’est déclaré ce mardi vers 1h30 du matin dans cet appartement situé juste au-dessus d’une école. Les deux personnes, un homme et une femme, sont mortes par asphyxie. Ces deux sans-abris avaient été relogés ici par la mairie.

Quand les pompiers sont arrivés sur place, les victimes étaient en arrêt cardiaque. Malgré les efforts du médecin du Smur et de son équipe, elles ont toutes deux succombé à l’inhalation des fumées toxiques.

D’après les toutes premières constatations, le feu aurait pris sur un canapé. Les policiers d’Hazebrouck, en charge de l’enquête, privilégient donc la piste accidentelle.

Un logement voisin a également été touché par les flammes. Son occupante a dû être relogée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion