A La Une » Faits Divers » Meurtre » Foulayronnes : un couple abattu par arme à feu devant ses enfants

Meurtre



Foulayronnes : un couple abattu par arme à feu devant ses enfants

mercredi 2 décembre 2015 à 13 h 20 min | Aucune réaction

Un père de famille de 42 ans et sa femme ont été tués par balles ce matin du 2 décembre alors qu’ils s’apprêtaient à conduire leurs enfants à l’école.

Le drame s’est déroulé ce mercredi matin devant une maison située allée de Fourtanet à Foulayronnes, dans le Lot-et-Garonne. Ils était environ huit heures et demie quand les parents allaient emmener leurs deux enfants à l’école.

Éric Simon et Stéphanie Marcassa ont été froidement abattus devant leur garage par un individu cagoulé qui a pris la fuite. Les enfants de 5 et 10 ans se sont aussitôt enfuis. Le plus jeune s’est enfermé dans la maison d’où il a alerté les secours. L’aîné a été retrouvé dans un champ à proximité.

Les gendarmes, avec l’appui de la préfecture, ont déclenché le plan Épervier sur tout le département. Ce dispositif a également été étendu à la Dordogne.

Les militaires recherchent activement un individu circulant à bord d’une Citroën noire. Un hélicoptère a été appelé en renfort. Le meurtrier est sans doute toujours armé, et dangereux.

Éric Simon était cadre au sein de l’entreprise Seg-Fayat, agence de BTP à Agen, et sa compagne, Stéphanie Marcassa, travaillait dans un cabinet d’architectes.

Le couple, qui aurait été visé par des menaces, avait récemment déposé plainte pour actes de malveillance.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion