A La Une » Faits Divers » Suicide » Fleury-Mérogis : Salhi, l’homme qui a décapité son patron, s’est suicidé

Suicide



Fleury-Mérogis : Salhi, l’homme qui a décapité son patron, s’est suicidé

mercredi 23 décembre 2015 à 7 h 54 min | Aucune réaction

Yassin Salhi, qui avait décapité son employeur et attaqué une usine chimique de Saint-Quentin-Fallavier en juin dernier, s’est donné la mort mardi soir dans sa cellule de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.

Cet homme de 35 ans s’est pendu avec ses draps aux barreaux de sa cellule, dans le quartier d’isolement de la prison. Ce sont les surveillants qui ont découvert son corps aux alentours de 21 heures, lors de leur ronde.

Yassin Salhi avait été incarcéré après avoir sauvagement décapité son patron et attaqué un site gazier de Saint-Quentin-Fallavier le vendredi 26 juin. Il avait été mis en examen pour enlèvement, séquestration et assassinat en relation avec une entreprise terroriste.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion