A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Restinclières : deux morts au fusil de chasse

Suicide



Drame familial à Restinclières : deux morts au fusil de chasse

jeudi 24 décembre 2015 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Un agriculteur âgé de 65 ans a tué sa fille à coups de fusil ce mardi après-midi avant de se donner la mort avec son arme à son domicile de Restinclières, dans l’Hérault.

Quand les secours sont arrivés sur place, le retraité et sa fille de 41 ans gisaient au sol, dans leur habitation de la Grande Rue. Dans un geste désespéré, l’homme aurait d’abord abattu sa fille d’un ou plusieurs coups de fusil avant de se suicider en retournant l’arme contre lui.

Un fusil de chasse a été retrouvé aux côtés des corps. Dans une lettre laissée sur la table, le retraité explique avoir voulu abréger le quotidien d’une vie devenue insupportable à cause de sa fille, retardée mentalement et bipolaire.

Même si la piste d’un drame familial semble donc se confirmer, le parquet a ordonné une autopsie. L’enquête est confiée aux gendarmes de la brigade de  recherches de Lunel.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion