A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Paris : il saute du 4e étage avec sa fille

Suicide



Drame familial à Paris : il saute du 4e étage avec sa fille

mardi 22 décembre 2015 à 7 h 29 min | Aucune réaction

Un père de famille, en pleine séparation, s’est jeté dans le vide avec sa fille de 7 ans dans les bras dans le quartier Alésia à Paris (14e arrondissement).

Le drame s’est déroulé samedi soir dans un immeuble situé rue du Loing. L’homme, originaire d’Avignon, venait tout juste d’apprendre que la modification de garde de l’enfant avait été refusée par la justice.

Prenant sa fillette dans les bras, il s’est défenestré du quatrième étage. Le père est mort sur le coup. L’enfant a été admise au service réanimation de l’hôpital Necker. Elle est toujours dans un état très critique.

Dans l’appartement parisien, les policiers ont trouvé une lettre du père expliquant son geste. Il était en pleine procédure de divorce et avait demandé que le droit de garde de l’enfant soit modifié, ce qui venait de lui être refusé.

La maman, résidant toujours près d’Avignon, s’est aussitôt rendue au chevet de la petite. L’enquête est confiée à la brigade de protection des mineurs.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion