A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Lyon : 4 enfants et leur mère tués

Meurtre



Drame familial à Lyon : 4 enfants et leur mère tués

dimanche 6 décembre 2015 à 6 h 40 min | Aucune réaction

Une scène terrifiante a été découverte ce samedi 5 décembre dans un appartement du 8e arrondissement de Lyon. Une maman et ses quatre enfants sont morts.

Les cinq cadavres ont été découverts ce samedi soir dans un appartement de la rue Ludovic-Arrachart du quartier des États-Unis à Lyon. Les enfants auraient été étouffés. Un homme souffrant de troubles psychiatriques a été interpellé par la police.

Ce sont les pompiers qui ont trouvés les cinq corps ce samedi peu avant 21 heures. Ils ont été alertés par la sœur de la maman, qui était inquiète d’être sans nouvelles. Sur la scène de crime, les secours ont découvert une mère de famille sans vie, puis quatre enfants morts: un bébé de 6 mois, et ses frères âgés de 18 mois, 3 ans et 7 ans.

Le père des petits, âgé de 33 ans, était prostré dans le salon de l’appartement. Visiblement atteint de troubles mentaux, il tenait des propos incohérents et n’a donné aucune explication. Il a aussitôt été placé en garde à vue.

Le parquet et la police scientifique se sont rendus sur les lieux du drame. D’après les toutes premières constatations, les enfants seraient morts étouffés. Certains auraient reçus des coups de couteau. La mère de 32 ans présentait des plaies au cutter.

Le cinquième enfant de la famille, un adolescent de 14 ans, était chez ses grands-parents ce samedi soir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion