A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Aucamville : un couple et leur fils tués

Meurtre



Drame familial à Aucamville : un couple et leur fils tués

vendredi 11 décembre 2015 à 17 h 37 min | Aucune réaction

Des retraités âgés de 61 et 58 ans ont été tués à coups de fusil ce vendredi à leur domicile d’Aucamville, en Haute-Garonne.

Leur fils, âgé de 31 ans, est également mort par arme à feu. Les gendarmes, qui ont découvert cette scène d’horreur, ont également trouvé un fusil de chasse sur place.

Selon les premières constatations, il pourrait s’agir d’un double meurtre suivi d’un suicide.

Les trois corps ont été découverts ce vendredi 11 décembre, en tout début d’après-midi. C’est un proche qui, inquiet d’être sans nouvelles, a alerté les secours.

D’après les premiers éléments, Patrick Cazalé aurait tué son épouse Françoise et leur fils Jean-Charles avant de se donner la mort. La femme de 58 ans était secrétaire au SRPJ du commissariat central de Toulouse.

La section de recherches de Midi-Pyrénées et la brigade de recherches de Saint-Michel effectuent les différents relevés d’usage afin de déterminer les circonstances du drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion