A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Rouen : deux cadavres découverts sous un drap

Meurtre



Drame à Rouen : deux cadavres découverts sous un drap

lundi 21 décembre 2015 à 7 h 09 min | Aucune réaction

Une jeune femme et son compagnon ont été retrouvés morts dans des conditions troublantes ce dimanche en début de soirée, dans un appartement situé au centre-ville de Rouen (Seine-Maritime).

C’est un proche de la jeune femme qui, venant lui rendre visite, a découvert un drap posé au sol avec deux corps gisant en-dessous. Les deux victimes présentaient des traces de violences. La piste criminelle est privilégiée.

Le drame s’est noué dans un logement situé place de la Pucelle. Les pompiers ont aussitôt fait appel à la police qui a mandaté un médecin légiste. D’après les premières constatations, les corps de ce jeune couple étaient couverts d’hématomes.

Une autopsie a été ordonné afin de déterminer les causes de ces deux morts suspectes. Face aux traces de violences découvertes sur les cadavres, et le mystère du drap qui les recouvraient, les enquêteurs privilégient l’hypothèse d’un double crime.

Les investigations sont confiées au SRPJ de Rouen.

Mise à jour – 17h18: le jeune couple aurait été étranglé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion