A La Une » Faits Divers » Incendie » Dramatique incendie à Sillery : un enfant de 7 ans perd la vie

Incendie



Dramatique incendie à Sillery : un enfant de 7 ans perd la vie

jeudi 10 décembre 2015 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Un petit garçon de sept ans est mort lundi soir dans l’incendie d’un pavillon, rue de la Belle-Image à Sillery (Marne).

Le feu s’est déclaré vers minuit et demi dans cette maison familiale située au bout de l’impasse de ce lotissement. Eden, 7 ans, n’a pas eu le temps de sortir.

Sa mère et sa soeur, sept ans également, ont été légèrement intoxiquées.

Les deux enfants dormaient à l’étage quand l’incendie a, semble-t-il, pris au rez-de-chaussée où la maman se trouvait. Elle est rapidement montée les chercher, mais à cause de la fumée épaisse, elle n’a pas pu redescendre.

La mère s’est alors réfugiée sur le toit, en passant par la lucarne, avec sa fille. Puis elle a tenté en vain de sauver son fils. Mais le brasier était trop intense. Gendarmes et pompiers sont intervenus. Malheureusement, le petit Eden n’a pas survécu. L’habitation a été entièrement détruite.

La maman et sa fille, légèrement intoxiquées par les fumées, ont été transportées à l’hôpital de Reims. L’enquête est confiée aux gendarmes de Taissy afin de déterminer l’origine de ce terrible drame.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion