A La Une » Faits Divers » Douai : l’accompagnateur du père Noël se tue en tombant du beffroi

Faits Divers



Douai : l’accompagnateur du père Noël se tue en tombant du beffroi

dimanche 13 décembre 2015 à 16 h 50 min | Aucune réaction

Un jeune garçon faisant parti du Club Alpin de Douai a perdu la vie ce dimanche matin après avoir fait une chute vertigineuse depuis le haut du beffroi de l’hôtel de ville.

Le drame s’est produit ce matin lors d’un entraînement. Une vingtaine de grimpeurs testaient la descente en rappel sur la façade pour accompagner le père Noël le 20 décembre prochain. Pour une raison encore inexpliquée, le jeune homme est tombé.

Il a chuté sur plus de 20 mètres, avant d’atterrir sur le bitume. Malgré les efforts des secouristes, il est décédé sur place. Le jeune homme de 24 ans était, d’après son club, un excellent grimpeur.

Le parquet de Douai, saisi de l’affaire, a ouvert une enquête pour déterminer l’origine de l’accident. Le matériel utilisé par la victime a été mis sous scellé pour expertise.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = treize









Connexion