A La Une » Faits Divers » Agression » Dispute à l’hôpital de Montpellier : un homme blessé par balle

Agression



Dispute à l’hôpital de Montpellier : un homme blessé par balle

vendredi 4 décembre 2015 à 13 h 11 min | Aucune réaction

Un gitan a ouvert le feu sur un père de famille qui occupait une chambre avec son enfant au CHRU Arnaud-de-Villeneuve de Montpellier.

Ce jeudi soir, une femme gitane avait amené son bébé de 6 mois à l’hôpital. Les infirmières les ont placés dans une chambre où se trouvaient déjà un couple et leur enfant. Se voyant refuser une pièce isolée, la femme a appelé du monde de son entourage.

Plusieurs jeunes gitans sont alors arrivés et ont pris le mari de la dame à partie. L’altercation a viré en bagarre dans le couloir du service, puis un des jeunes a tiré avec une arme de petit calibre en direction du monsieur.

La gitane, son bébé et le reste du groupe se sont vite enfuis du centre hospitalier. L’homme blessé au niveau de la tête a été pris en charge par les médecins.

Les policiers de la sûreté départementale sont chargés de l’affaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion