A La Une » Faits Divers » Meurtre » Différend familial à Oullins : un homme poignardé à mort

Meurtre



Différend familial à Oullins : un homme poignardé à mort

jeudi 3 décembre 2015 à 12 h 11 min | Aucune réaction

Un jeune habitant de Rillieux-la-Pape, venant tout juste de sortir de prison, a été tué d’un coup de couteau lors d’une dispute avec sa belle-soeur cette nuit à Oullins, dans le Rhône.

Dans la soirée du mercredi 2 décembre, une femme de 27 ans avait invité sa sœur et le compagnon de cette dernière. Elle se serait alors disputée avec son beau-frère, à qui elle reprochait sa manière de se comporter.

L’homme serait alors devenu violent. Pour se défendre, la jeune femme explique être allée dans la cuisine où elle a saisi un couteau. Puis elle lui a porté un coup de lame avant de prendre la fuite.

Touché en plein cœur, l’ancien détenu âgé de 23 ans s’est effondré dans une mare de sang. Il a rapidement succombé à sa blessure.

Les policiers de la BAC ont retrouvé la fugitive vers 2 heures du matin dans une épicerie à Décines, où elle s’était réfugiée.

La suspecte, ainsi que le gérant du commerce, ont été interpellés puis placés en garde à vue. L’une pour homicide, l’autre pour recel de malfaiteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion