A La Une » Faits Divers » Agression » Différend conjugal à Cavalaire : un policier tué, un autre blessé

Agression



Différend conjugal à Cavalaire : un policier tué, un autre blessé

mardi 8 décembre 2015 à 7 h 10 min | Aucune réaction

Deux policiers municipaux ont été touchés par un individu qui leur a tiré dessus à l’arme automatique ce lundi après-midi quartier des Collières, à Cavalaire-sur-Mer (Var).

Vers 16 heures, les agents de la police municipale intervenaient pour une banale dispute familiale, quand ils ont été pris pour cible par un forcené armé. L’homme a ouvert le feu à plusieurs reprises en direction des forces de l’ordre.

Une patrouille de gendarmerie, arrivée en renfort, a également essuyé les tirs de cet individu, qui semblait être en furie. Cet homme d’environ 52 ans, toujours armé, a ensuite pris son quad et s’est enfui dans la colline.

L’un des policiers municipaux, grièvement blessé, est décédé. Son collègue, plus légèrement atteint pendant la fusillade, a été évacué par les secours vers le centre hospitalier.

Aussitôt, de nombreux gendarmes venus de Gassin-Saint-Tropez ont investi le secteur et bloqué toutes les routes menant vers le quartier des Collières.

Un hélicoptère a été appelé en renfort. Les recherches ont duré toute la nuit. L’auteur des coups de feu reste introuvable.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = sept









Connexion