A La Une » Faits Divers » Accident » Choc frontal à Pont-du-Château : deux morts et trois blessés graves

Accident



Choc frontal à Pont-du-Château : deux morts et trois blessés graves

lundi 21 décembre 2015 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Un adolescent de 13 ans et sa mère ont perdu la vie ce dimanche soir dans un grave accident de la route sur une bretelle de sortie de l’autoroute A711, à Pont-du-Château (Puy-de-Dôme).

Aux environs de 18 heures, deux véhicules, une BMW et une Peugeot 206, se sont percutés de pleine face sur une portion de route en ligne droite. La collision frontale a été extrêmement violente. Deux personnes sont décédées.

A bord de la 206, se trouvait une famille recomposée résidant à Lezoux. La conductrice, âgée de 41 ans, et son fils de 13 ans sont morts sur le coup. Le compagnon de la dame et son enfant sont grièvement blessés. L’adolescent est dans un état très critique.

Quand les secours sont arrivés sur les lieux de l’accident, l’homme de 25 ans qui se trouvait au volant de la BMW était en arrêt cardio-respiratoire. Il a pu être ranimé. Tous les blessés ont été transportés au CHU de Clermont-Ferrand.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion