A La Une » Faits Divers » Viol » Caumont-sur-Durance : un ancien prof de tennis accusé de viols

Viol



Caumont-sur-Durance : un ancien prof de tennis accusé de viols

vendredi 4 décembre 2015 à 8 h 49 min | Aucune réaction

Un homme de 44 ans est soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement quatre jeunes mineures lorsqu’il était professeur de tennis dans un club de Caumont-sur-Durance (Vaucluse).

Les faits se seraient déroulés entre 2013 et juin 2015. Il aurait abusé de quatre élèves, dont deux avaient moins de 15 ans. L’accusé, qui a depuis quitté son poste, nie ces accusations. Il a été déféré au parquet puis placé en détention.

Durant ces deux dernières années, quatre adolescentes mineures auraient été violées et agressées sexuellement par leur professeur de tennis, qui exerçait à Caumont-sur-Durance. Les derniers abus remonteraient à juin 2015. Deux victimes ont déposé plainte quatre mois plus tard.

Le suspect a été interpellé par les gendarmes de la brigade de recherches d’Avignon ce mardi à son domicile. Placé en garde à vue, le quadragénaire conteste formellement les faits dont on l’accuse.

Mis en examen pour viols et agressions sexuelles aggravées par l’autorité que lui confèrent ses fonctions, il a été écroué.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = huit









Connexion