A La Une » Faits Divers » Agression » Bruay-sur-L’Escaut : tentative de meurtre retenue contre la jeune fille

Agression



Bruay-sur-L’Escaut : tentative de meurtre retenue contre la jeune fille

samedi 26 décembre 2015 à 10 h 02 min | Aucune réaction

L’adolescente de 15 ans, soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau à son père mercredi soir, a été présentée à un magistrat qui l’a inculpé pour tentative d’homicide volontaire.

Il était 20 heures passé mercredi, quand le père de famille, passablement éméché, a reçu un coup de couteau en plein thorax en rentrant chez lui, à Bruay-sur-l’Escaut (Nord). Il a été admis aux urgences de Valenciennes.

D’après les avancées de l’enquête, le quinquagénaire, qui était ivre, se trouvait seul dans la cuisine avec sa fille quand une violente dispute a éclaté. Il lui aurait demandé de vider un seau hygiénique, ce qu’elle aurait refusé.

Il lui a alors tiré les cheveux, et l’adolescente s’est saisie d’un couteau. Elle a porté un violent coup de lame à son père, dans la région du coeur. Le parquet retient l’intention de tuer.

La jeune fille, qui suit une scolarité normale, a expliqué qu’elle ne supportait plus les épisodes d’ivresse de son père, mais qu’elle tenait malgré tout fortement à lui.

Mise en examen pour tentative d’homicide volontaire, elle a été placée sous contrôle judiciaire chez une tante éloignée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion