A La Une » Faits Divers » Agression » Bruay-sur-l’Escaut : agressée, elle poignarde son père ivre

Agression



Bruay-sur-l’Escaut : agressée, elle poignarde son père ivre

jeudi 24 décembre 2015 à 13 h 06 min | Aucune réaction

Un père de famille, passablement éméché, a reçu un coup de couteau en plein thorax ce mercredi soir en rentrant chez lui, à Bruay-sur-l’Escaut (Nord).

D’après les premiers éléments, l’adolescente de 15 ans aurait poignardé son père, qui lui tirait les cheveux parce qu’elle utilisait son ordinateur. Le quinquagénaire a été transporté en urgence au centre hospitalier de Valenciennes.

Il était 20 heures passé ce mercredi, quand le père de famille, souffrant de schizophrénie, est rentré à la maison dans un état d’ébriété fort avancé. Il a surpris l’une de ses filles en train de toucher son ordinateur. Il lui a alors tiré les cheveux.

Pour se défendre, la jeune fille n’a pas hésité à saisir un couteau et à porter un violent coup à son père, qui est tombé sur la tête. Victime d’une plaie près du coeur et d’un traumatisme crânien, l’homme est actuellement dans un état grave.

L’adolescente, très choquée, a été interpellée puis placée en garde à vue, où elle a reconnu les faits.

Sa soeur aînée et la maman, présentes au moment du drame, n’auraient pas vu l’agression. Depuis quelques années, la mère avait déjà fait appel à la police suite au comportement violent du mari alcoolique.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion