A La Une » Faits Divers » Agression » Bordeaux : ivre, il arrache l’oreille d’un touriste avec ses dents

Agression



Bordeaux : ivre, il arrache l’oreille d’un touriste avec ses dents

jeudi 31 décembre 2015 à 17 h 13 min | Aucune réaction

Un commercial suisse, venu voir sa famille pour les fêtes, a été sauvagement agressé dimanche matin en descendant du tramway sur le cours de l’Argonne, à Bordeaux.

Vers 7h30, un individu fortement alcoolisé a importuné les voyageurs d’une rame de la ligne B. Le commercial s’est interposé et lui a demandé de cesser son cirque. Descendus à l’arrêt de Bergonié, les deux hommes se sont battus dans la rue.

Après avoir reçu un coup de poing dans la figure, le jeune Bordelais de 20 ans, complétement ivre, s’est jeté sur sa proie et l’a mordue jusqu’à lui arracher l’oreille. Le Suisse de 31 ans a été pris en charge par les secours, puis conduit à l’hôpital, où il a subi une greffe. (Les médecins lui ont délivré 30 jours d’ITT).

L’agresseur, refusant de se faire soigner sur place par les pompiers, a ensuite pris la fuite. Il a été rapidement identifié et interpellé par la police ce mercredi. Déjà connu pour des faits de violences, il doit être examiné par un expert psychiatrique.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix









Connexion