A La Une » Faits Divers » Agression » Besançon : un homme blessé par balles, le tireur en fuite

Agression



Besançon : un homme blessé par balles, le tireur en fuite

lundi 14 décembre 2015 à 17 h 59 min | Aucune réaction

Un jeune papa a été victime d’un règlement de comptes ce lundi midi alors qu’il se trouvait devant le gymnase de Châteaufarine, à Besançon.

La fusillade a eu lieu à proximité du collège Voltaire. La victime a reçu trois balles dans les bras et les jambes. Un différend entre parents d’élèves semble être à l’origine de l’altercation qui s’est terminée par des tirs d’arme à feu.

Il était environ 13h30 quand des coups de feu ont éclaté ce lundi devant le gymnase. L’agresseur, qui a utilisé un petit pistolet-mitrailleur, a aussitôt pris la fuite. L’homme blessé, âgé d’une vingtaine d’années, a été pris en charge par les secours.

Le tireur avait déjà menacé ce père de famille à cause d’une brouille entre enfants dans la cour d’école. Il est ce soir activement recherché par la police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-sept









Connexion