A La Une » Faits Divers » Agression » Bellerive-sur-Allier : une collégienne attaquée au couteau

Agression



Bellerive-sur-Allier : une collégienne attaquée au couteau

vendredi 4 décembre 2015 à 7 h 27 min | Aucune réaction

Une jeune adolescente a été violemment agressée jeudi matin par un autre élève du collège Jean-Rostand, à Bellerive-sur-Allier.

Vers 10 heures, la jeune fille a reçu un coup de couteau lors d’une altercation qui s’est déroulée au sein même de l’établissement, rue Jean Ferlot, près de Vichy (Allier).

Grièvement blessée, la victime, élève en classe de 4ème, a été hospitalisée.

L’agresseur présumé, un collégien de 14 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Vichy. On ignore pour le moment pourquoi ce jeune garçon a poignardée l’adolescente.

L’état de santé de la victime est jugé très préoccupant. Elle toujours en soin intensif au service réanimation du centre hospitalier de Clermont-Ferrand.

Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte par le parquet de Moulins, saisi de l’affaire.

Mise à jour – 17h28: Un médecin a estimé que l’état du suspect n’était pas compatible avec sa garde à vue. Le préfet a décidé de l’hospitaliser d’office au centre psychiatrique d’Yzeure.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion