A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bayel : une mamie tue une pensionnaire de la maison de retraite

Meurtre



Bayel : une mamie tue une pensionnaire de la maison de retraite

jeudi 24 décembre 2015 à 13 h 18 min | Aucune réaction

Une bagarre entre deux dames âgées de 82 et 92 ans s’est terminée en drame la semaine passée à l’Ehpad de Bayel, dans le département de l’Aube.

Le vendredi 18 décembre, deux résidentes de La Belle Verrière se sont disputées au sein de cette maison de retraite, spécialisée dans l’accueil des personnes souffrant d’Alzheimer. La plus âgée a reçu des coups durant la nuit, chutant lourdement de son lit.

Hospitalisée à Troyes, la nonagénaire a succombé à ses blessures. D’après les constatations, elle aurait reçu une multitude de coups violents. L’autre pensionnaire a été entendue par les gendarmes. L’origine de la dispute reste à déterminer, tout comme les causes du décès. Le parquet a ouvert une information judiciaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = treize









Connexion