A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre chez les nomades à Ecouen : deux blessés par balles

Agression



Bagarre chez les nomades à Ecouen : deux blessés par balles

jeudi 24 décembre 2015 à 7 h 38 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ont été grièvement touchés par des tirs d’arme à feu mercredi matin à proximité d’un campement de gens du voyage à Ecouen, dans le Val-d’Oise.

D’après les premiers éléments, deux individus d’une cité de Villiers-le-Bel se seraient battus avec des voyageurs installés proche de la rue Adeline. Ces derniers ont riposté en ouvrant le feu sur les jeunes. Il était à peine 5h30 du matin.

Mercredi à l’aube, des riverains ont alerté les pompiers pour un départ de feu de voiture. Sur place, les secours ont trouvés deux victimes blessées par balles, dont une était inconsciente.

Les deux jeunes, âgés de 26 et 28 ans, ont été transportés à l’hôpital Beaujon, pour le premier, et à la Pitié-Salpêtrière pour le second. Le plus jeune est dans un état grave.

Un troisième homme, légèrement blessé, s’est enfuit et a trouvé refuge à la gendarmerie d’Ecouen.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion