A La Une » Faits Divers » Meurtre » Avion (62) : ivre, elle poignarde sa mère le soir de Noël

Meurtre



Avion (62) : ivre, elle poignarde sa mère le soir de Noël

lundi 28 décembre 2015 à 17 h 45 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 27 ans a tué sa maman d’un coup de couteau le vendredi 25 décembre dans un appartement du quartier de la République, à Avion (Pas-de-Calais).

Les secours sont intervenus la nuit du réveillon vers 4 heures du matin pour venir en aide à une dame de 61 ans, victime d’une bagarre sanglante. Grièvement blessée à l’arme blanche, elle est morte le lendemain matin à l’hôpital.

Sa fille, fortement alcoolisée au moment des faits, a reconnu être l’auteur du coup de couteau mortel. D’après les premiers éléments, elle avait passé le début de soirée chez son petit ami, mais s’était enfuit après une dispute.

Arrivée chez sa mère, dans le quartier de la République, une altercation aurait eu lieu entre les deux femmes. Alors que la sexagénaire lui tournait le dos, sa fille l’aurait poignardée au niveau de l’omoplate.

Présentée à un magistrat, la jeune femme a été mise en examen pour homicide, puis placée en détention provisoire à la prison de Sequedin.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion