A La Une » Faits Divers » Disparition » Audierne : une fillette de 2 ans enlevée par son père

Disparition



Audierne : une fillette de 2 ans enlevée par son père

lundi 21 décembre 2015 à 9 h 30 min | Aucune réaction

Un tunisien de 25 ans, qui avait violemment soustrait sa fille de deux ans à sa mère, a été arrêté la nuit dernière à la barrière de péage de La Gravelle (Mayenne).

Samedi soir à 21h15, l’individu, séparé et habitant à Chartres (Eure-et-Loir), s’est rendu à Audierne avec un ami. Arrivé au domicile de son ex-compagne, il a pris de force l’enfant pendant que son complice maîtrisait la mère.

Après avoir placé la petite fille à l’arrière d’un monospace, le père de famille a rapidement pris la fuite en direction de l’autoroute. La maman, paniquée, a aussitôt alerté les gendarmes. Saisi de l’affaire, le parquet de Quimper a déclenché un vaste plan de recherches pour « soustraction de mineur ».

Tous les services de police et de gendarmerie de plusieurs départements ont été mis en alerte. Le portable du père a été tracé. Dimanche, vers 1h15 du matin, le véhicule familial a finalement été repéré puis intercepté à la sortie de l’A81, au péage de La Gravelle.

A bord du véhicule, se trouvaient quatre adultes et trois enfants, dont la fillette. Le ravisseur, déjà connu de la justice, ainsi que son complice ont été placés en garde à vue à la gendarmerie d’Audierne pour soustraction d’enfant et violences aggravées.

La petite fille, victime de cet enlèvement, a pu retrouver sa maman.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix









Connexion