A La Une » Faits Divers » Braquage » Attaque au Carrefour de Penvenan : des salariés pris en otages

Braquage



Attaque au Carrefour de Penvenan : des salariés pris en otages

samedi 12 décembre 2015 à 17 h 07 min | Aucune réaction

Les neuf employés du supermarché Carrefour market ont été séquestrés par des malfaiteurs armés tôt ce samedi matin à Penvenan, dans les Côtes d’Armor.

Il était 6 heures du matin quand deux ou trois individus armés, qui attendaient vers l’enseigne, ont menacé les salariés du magasin à leur arrivée, avant de les enfermer dans une pièce. L’un d’eux est tout de même parvenu à s’enfuir par une fenêtre.

Il a couru vers le centre-ville pour donner l’alerte. Les gendarmes de Tréguier et de Lannion ont aussitôt bloqué le site. Ils ont scié les barreaux de la pièce où étaient retenus les otages et ont ainsi pu les libérer en les faisant sortir par la fenêtre.

Pas moins de 27 gendarmes ont été mobilisés. Ils ont ensuite donné l’assaut. Mais aucune trace des agresseurs à l’intérieur du supermarché. Ils se sont probablement enfuis avant l’arrivée des forces de l’ordre. Les preneurs d’otages sont toujours activement recherchés.

Les victimes, indemnes mais très choquées, ont été prises en charge par une cellule psychologique du Samu de Saint-Brieuc.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion