A La Une » Faits Divers » Meurtre » Alès : une bagarre entre marginaux fait un mort

Meurtre



Alès : une bagarre entre marginaux fait un mort

dimanche 20 décembre 2015 à 12 h 26 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans a été mortellement poignardé ce samedi après-midi lors d’une dispute survenue dans un immeuble du quartier des Prés Saint-Jean, à Alès (Gard).

C’est dans un appartement occupé par des marginaux qu’a eu lieu le drame. Aux environs de 15 heures, deux individus se sont battus et l’un a porté un couteau de couteau à l’autre. Steeve, la victime, s’est effondré dans le couloir.

Quand les secours sont arrivés sur place, cet homme de 35 ans, un habitant du quartier, gisait dans une mare de sang. Il est probablement mort sur le coup, après avoir reçu deux coups de lame en pleine poitrine. Le locataire de l’appartement s’était absenté durant la bagarre. En rentrant chez lui, il a entendu des cris. Ceux des témoins paniqués par ce qu’ils venaient de voir.

Les policiers se sont rapidement rendus sur les lieux. Brice, un marginal hébergé depuis quelques jours chez le jeune homme, était prostré dans le hall de l’immeuble. L’arme du crime, un banal couteau à pain, a été retrouvée posée sur la table de la cuisine.

Tandis que l’auteur présumé du meurtre a été placé en garde à vue, le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire. D’après les premiers éléments, il semblerait qu’une histoire d’argent ou de produits stupéfiants soit à l’origine du drame.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = treize









Connexion