A La Une » Faits Divers » Disparition » Ajaccio : un patient disparait en quittant l’hôpital

Disparition



Ajaccio : un patient disparait en quittant l’hôpital

mardi 22 décembre 2015 à 8 h 29 min | Aucune réaction

Henri Païs, retraité de 88 ans, a mystérieusement disparu mardi dernier aux alentours de 14 heures, après être sorti du centre hospitalier de la Miséricorde.

Le vieil homme, qui venait de subir des examens, a soudainement quitté l’hôpital, sans attendre l’ambulance qui devait le ramener à la maison. Ne le voyant pas rentrer, sa famille s’est alors rendue au commissariat pour signaler sa disparition.

D’après ses deux soeurs, Henri Pais est en bonne forme physique. « Il a coutume de marcher depuis le quartier Saint-Jean, où nous habitons, jusqu’à la place Miot » explique l’une d’elles. Les policiers ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Mais une semaine plus tard, l’octogénaire reste introuvable.

Henri Pais, qui mesure 1m62, est de corpulence moyenne. Quand il est sorti de l’hôpital, il portait un pull rouge, un pantalon gris foncé et un blouson. Il avait également des chaussures marron lacées.

Toute personne l’ayant aperçu ou possédant des informations est priée de contacter sa famille au 04.95.20.30.89 ou bien au 06.15.94.28.30

Un autre mystère

Henri n’est malheureusement pas le seul à s’être volatilisé subitement dans les rues de la cité impériale.

En septembre 2013, Hubert Boiron, un homme robuste de 82 ans, a mystérieusement disparu après la visite de la maison Bonaparte, en plein centre-ville. Il n’a depuis jamais été retrouvé.

Sa famille, multipliant les avis de recherches, a porté plainte contre X pour que le dossier reste ouvert. Mais à ce jour, le mystère reste entier.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion