A La Une » Faits Divers » Accident » Aisne : une marcheuse tuée par une voiture sur la départementale

Accident



Aisne : une marcheuse tuée par une voiture sur la départementale

mardi 29 décembre 2015 à 7 h 10 min | Aucune réaction

Un couple de sexagénaires a été renversé par une voiture ce lundi matin sur la route départementale D32, entre Artemps et Séraucourt-le-Grand (Aisne).

Jocelyne Ancelin et son mari, domiciliés à Tugny-et-Pont, se promenaient tranquillement le long de la route quand, vers 11 heures, une voiture les a fauchés. La dame âgée de 62 ans est morte sur le coup. Son mari de 66 ans est sérieusement blessé.

De nombreux secours, notamment des pompiers de la caserne de Flavy, ont été mobilisés. Souffrant d’un traumatisme crânien, l’époux de Jocelyne a été transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin dans un état critique.

Le conducteur de la voiture, un habitant d’Artemps âgé de 27 ans, a été pris en charge par les secours. Il était en état de choc. D’après les premiers éléments, il aurait perdu le contrôle de son véhicule.

L’automobiliste n’avait consommé ni alcool, ni stupéfiant. Une enquête pour homicide et blessures involontaires doit être ouverte par le parquet.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion