A La Une » Faits Divers » Meurtre » Violente bagarre à La Paillade : un homme poignardé à mort

Meurtre



Violente bagarre à La Paillade : un homme poignardé à mort

lundi 23 novembre 2015 à 8 h 49 min | Aucune réaction

Un grutier de 52 ans a tué son gendre d’un coup de couteau ce dimanche soir sur la dalle du Grand Mail, au coeur de la cité de la Paillade, à Montpellier.

Le drame s’est déroulé aux alentours de 18 heures devant le magasin Souk Salam. Un homme de 31 ans et son beau-père, tous deux originaires du quartier Mosson, se sont battus en pleine rue. Le jeune homme a reçu un coup de lame dans le thorax.

Malgré la rapide intervention des secours, la victime, touchée au coeur et plongée dans un coma profond, est décédée peu de temps après son admission au service de réanimation des urgences du CHRU. Ce père de deux enfants était ouvrier dans la pose de rails ferroviaires.

Aussitôt, le quinquagénaire est interpellé puis placé en garde à vue au commissariat central. De même que son fils. Les techniciens de l’identification criminelle se sont ensuite rendus sur la scène de crime pour procéder aux différents relevés.

D’après certains habitants du quartier, le défunt aurait été violent avec son ex-compagne, ce qui aurait déplu au père de cette dernière. Lorsque les deux hommes ont voulu s’expliquer, une altercation aurait éclaté.

Les auditions concernant cet homicide doivent se poursuivent ce lundi matin. Plusieurs témoins doivent encore être interrogés par les enquêteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion