A La Une » Société » Un des pires bouchers de Daesh commanditaire des attentats

Société



Un des pires bouchers de Daesh commanditaire des attentats

lundi 16 novembre 2015 à 10 h 28 min | Aucune réaction

Il a été identifié comme étant le superviseur du massacre. Abdelhamid Abaaoud, un Belge de 27 ans d’origine marocaine, est bien l’homme qui a envoyé ses soldats Bilal Hadfi, Ibrahim Abdeslam, Ismael Mostefai et Samy Amimour mettre Paris à feu et à sang.

Ce monstre, qui se fait appelé Abou Omar Soussi, s’était fait connaître en 2004 lorsqu’il apparaissait dans une vidéo trainant derrière son 4×4 quatre corps martyrisés d’hommes tués par l’Etat islamique.

Ce marocain, aujourd’hui considéré comme l’un des pires bouchers de Daesh en Syrie, a commandité et orchestré les attaques meurtrières de vendredi dans la capitale française en envoyant ses djihadistes. Il était bien, d’après les services de renseignement, le contact privilégié des kamikazes. Il était même en lien direct avec l’un des terroristes.

Abdelhamid Abaaoud, qui postait régulièrement des vidéos appelant les jeunes au jihad, est également le cerveau des attentats déjoués en Belgique en janvier dernier. Il est désormais l’ennemi public numéro un de toute la coalition.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion