A La Une » Faits Divers » Suicide » Trinité-sur-Mer : les deux soeurs ont mis fin à leurs jours

Suicide



Trinité-sur-Mer : les deux soeurs ont mis fin à leurs jours

mercredi 4 novembre 2015 à 7 h 20 min | Aucune réaction

Elles sont mortes noyées. L’autopsie des corps retrouvés ce lundi après-midi sur la plage de Kervillen (Morbihan) a permis de confirmer la thèse du suicide.

Les deux soeurs âgées de 75 et 76 ans étaient gravement malades. L’une était atteinte d’une maladie incurable, l’autre présentait les mêmes symptômes. Elles avaient laissé des écrits indiquant leur choix de partir ensemble.

Les corps de ces deux femmes avaient été découverts lundi vers 14 heures sur des rochers de la plage de Kervillen, à La Trinité-sur-Mer. Les dames n’avaient pas de papier d’identité sur elles.

L’enquête confiée à la brigade de Quiberon a finalement permis de les identifier, grâce au véhicule de l’une d’elles laissé sur le parking.

Et les examens médicaux confirment qu’elles se sont bien données la mort ensemble, par noyade.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion