A La Une » Faits Divers » Agression » Toulouse : des militaires attaqués au fusil de chasse

Agression



Toulouse : des militaires attaqués au fusil de chasse

vendredi 20 novembre 2015 à 11 h 34 min | Aucune réaction

Trois militaires toulousains, qui avaient passé la soirée de jeudi dans des bars de la place Saint-Pierre, se sont fait tirer dessus par deux individus à scooter.

L’agression a eu lieu cette nuit, dans le quartier de la Gloire à Toulouse. Les militaires s’apprêtaient à regagner leur caserne quand, arrivés rue Belloc Cité, ils auraient été pris pour cible par deux hommes armés d’un fusil de chasse.

Ils auraient ensuite été frappés par ces individus qui ont pris la fuite sur leur scooter. Deux des soldats, blessés par des tirs, ont dû être hospitalisés. L’un d’entre eux a reçu une quinzaine de plombs dans la fesse et quelques autres derrière la tête.

D’après les premiers éléments, les trois militaires avaient quitté leur caserne sans autorisation pour aller boire des coups dans les bars de la place Saint-Pierre. Au retour, les trois hommes, fortement alcoolisés, se sont fait déposer par un taxi au niveau de l’avenue de la Gloire.

C’est là, en empruntant un chemin pour rejoindre la caserne Balma, qu’ils auraient été attaqués. Mais sur place, la police n’a retrouvée aucune trace de l’agression. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion