A La Une » Faits Divers » Disparition » Spectaculaire évasion à la prison d’Amiens : trois détenus en cavale

Disparition



Spectaculaire évasion à la prison d’Amiens : trois détenus en cavale

mercredi 4 novembre 2015 à 10 h 21 min | Aucune réaction

Deux moldaves et un roumain, dont l’un était incarcéré pour viol, se sont fait la malle cette nuit en sciant les barreaux de leurs cellules à la maison d’arrêt d’Amiens.

Les trois détenus se sont évadés ce mardi 3 novembre dans la nuit, en passant par la fenêtre. Ils ont scié les barreaux de leurs geôles puis sont descendu le long de la façade à l’aide de cordes faites de draps noués.

Un important dispositif de police a été déployé ce mercredi matin pour retrouver les trois fugitifs. Des gendarmes ont installé des barrages et fouillent le secteur, notamment à l’aide d’un hélicoptère.

L’un des évadés, un violeur présumé, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international. Il attendait son extradition vers son pays d’origine.

Les deux autres étaient en détention provisoire, l’un pour escroquerie, le troisième pour vol aggravé.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion