A La Une » Faits Divers » Sans permis, il prend un policier en auto-stop et sniffe de la cocaïne

Faits Divers



Sans permis, il prend un policier en auto-stop et sniffe de la cocaïne

mercredi 18 novembre 2015 à 18 h 52 min | Aucune réaction

Un automobiliste Rémois de 36 ans s’est fait une ligne de coke devant un policier en civil qu’il avait pris en stop mercredi matin au péage de Chartres (Eure-et-Loir).

Cette nuit, un policier hors service, dont le covoiturage avait été annulé, faisait du stop sur l’autoroute A11 pour se rendre à Nantes. Durant le trajet, le conducteur, qui ignorait le métier de son passager, lui a confié ne pas avoir le permis de conduire.

Puis après s’être arrêté pour uriner sur le bord de la route, l’automobiliste a sorti sa carte d’identité pour sniffer une ligne de poudre blanche. Et il a tranquillement repris le volant.

Prévenus par leur collègue du lieu et de l’heure d’arrivée, les policiers ont cueilli le chauffeur ce matin peu avant 6 heures, en gare de Nantes.

Le trentenaire a été placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire et défaut d’assurance.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion