A La Une » Faits Divers » Meurtre » Salviac : après avoir tué son voisin, un agriculteur s’enfuit

Meurtre



Salviac : après avoir tué son voisin, un agriculteur s’enfuit

mardi 3 novembre 2015 à 8 h 28 min | Aucune réaction

Un retraité de 67 ans a été abattu par arme à feu et son épouse blessée d’un coup de crosse ce lundi dans une ferme du hameau de Luziers, sur la commune de Salviac (Lot).

Michel Duployé, l’exploitant agricole qui aurait commis ce crime sous fond de conflit familial, a pris la fuite à bord d’une voiture. Les gendarmes, mobilisés en très grand nombre et appuyés par un hélicoptère, ont lancé de vastes recherches pour retrouver le fugitif.

Ce lundi 2 novembre vers midi, l’agriculteur s’est rendu dans la maison de son beau-frère, à côté de chez lui, à la sortie du lieudit Luziers. Dans des circonstances que les enquêteurs devront élucidées, le sexagénaire a tué l’ancien fermier puis a violemment frappé sa femme à coups de crosse de revolver sur la tête.

Le meurtrier présumé, Michel Duployé, s’est ensuite enfuit à bord d’une Peugeot 305 blanche. L’épouse blessée a réussi à appeler les secours. Prise en charge, elle a été hospitalisée. Pendant que les techniciens envahissaient la scène de crime, les gendarmes entamaient les recherches.

Un hélicoptère a survolé le secteur et les bois environnants une bonne partie de la soirée. Le fuyard, également âgé de 67 ans, n’a toujours pas été retrouvé. La traque doit reprendre ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion