A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Pol-sur-Mer : une petite fille meurt écrasée par une voiture

Accident



Saint-Pol-sur-Mer : une petite fille meurt écrasée par une voiture

lundi 23 novembre 2015 à 10 h 25 min | Aucune réaction

Une fillette de 8 ans est morte fauchée par une voiture conduite par un drogué ce samedi 21 novembre à Saint-Pol-sur-Mer, dans le Nord.

La jeune enfant a été renversée par un véhicule peu avant 16 heures alors qu’elle s’apprêtait à traverser la route avec sa mère sur un passage piéton au niveau du rond-point situé rue de la République, près du cimetière de Saint-Pol.

La Clio bleu qui a percuté la petite Floriane arrivait du boulevard Corelli à vive allure. Après le choc violent, elle s’est encastrée dans une haie au pied d’un immeuble. Quatre des occupants du véhicule, tous mineurs, ont pris la fuite. Son propiétaire, en revanche, est resté sur les lieux de l’accident, mais en affirmant qu’il n’était pas le conducteur.

La victime, notamment touchée au niveau de la tête, a été transportée dans un état désespéré au centre hospitalier de Dunkerque, où elle est décédée peu après son admission. Sa maman, indemne mais en état de choc, a été prise en charge par les pompiers.

Les quatre fuyards ont été arrêtés l’après-midi même. Le présumé conducteur, un mineur de 17 ans, avait consommé de la drogue. Il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire sous l’emprise de stupéfiants.

Les autres devraient être poursuivis pour non-assistance à personne en danger.

*photo: capture d’écran Twitter







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion