A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Nazaire : mécontent du repas, il tente d’égorger sa mère

Agression



Saint-Nazaire : mécontent du repas, il tente d’égorger sa mère

lundi 23 novembre 2015 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Un jeune garçon, souffrant de troubles du comportement, a violemment agressé sa mère à coups de couteau dimanche midi lors d’une dispute dans l’appartement familial du square Delzieux, à Saint-Nazaire.

A l’heure du déjeuner, l’étudiant a reproché à sa maman que ses frites étaient trop cuites. Pris d’un coup de folie, le jeune s’est alors emparé d’un couteau de cuisine et a tenté d’égorger sa mère, en lui portant plusieurs coups.

La dame, âgée de 54 ans, n’a dû son salut qu’en se protégeant avec les mains. Blessée, elle est tout de même parvenue à s’enfuir pour trouver refuge chez des voisins qui ont alerté la police. Arrivés rue Henri Gautier, les policiers sont montés dans l’appartement et ont interpellé le suspect qui était prostré dans sa chambre.

La dame a été soignée à la Cité sanitaire pour se faire poser des points de suture. Son fils de 19 ans, qui ne vient pourtant chez elle que le week-end, a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide sur ascendant.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion