A La Une » Faits Divers » Accident » Pouldreuzic : trois morts dans une violente collision frontale

Accident



Pouldreuzic : trois morts dans une violente collision frontale

dimanche 29 novembre 2015 à 17 h 32 min | Aucune réaction

Trois personnes ont perdu la vie ce dimanche après-midi dans un terrible accident de la route sur la départementale D40 à Pouldreuzic, dans le Finistère.

Le drame est survenu vers 13h15, au lieu-dit Meot. D’après les premiers éléments, une Logan, avec trois occupants à son bord, se serait soudainement déportée sur la gauche avant de percuter de plein fouet un Partner qui arrivait de l’autre sens.

Le choc entre les deux véhicules a été extrêmement violent. Le conducteur de la Logan ainsi que ses deux passagers sont morts sur le coup. Les victimes sont un couple de 72 et 74 ans habitant la commune de Plovan et leur belle-mère de 82 ans.

L’autre conducteur, âgé d’une soixantaine d’années, est grièvement blessé. Il a dû être évacué par hélicoptère au CHRU de la Cavale-Blanche à Brest.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion