A La Une » Faits Divers » Meurtre » Orléans : la bagarre entre voisins finie dans un bain de sang

Meurtre



Orléans : la bagarre entre voisins finie dans un bain de sang

dimanche 1 novembre 2015 à 12 h 43 min | Aucune réaction

Un homme de 48 ans a été mis en examen pour assassinat ce samedi matin pour avoir tué son voisin à coups de fusil dans un appartement des quartiers sud d’Orléans.

Peu avant 8 heures, jeudi dernier, les policiers ont découvert le cadavre d’un homme de 49 ans gisant ensanglanté devant son logement situé rue du Coq Saint-Marceau. Un individu armé, porteur d’un fusil, a rapidement été interpellé.

Il s’agit d’un voisin de la victime. D’après les éléments du début de l’enquête, les deux hommes se seraient à nouveau disputés et cette fois, cela se serait terminé par un drame.

Le suspect, déféré au parquet puis mis en examen, a été placé en détention provisoire.

Les policiers de la sûreté départementale cherchent maintenant à connaître le motif de l’altercation qui a poussé cet homme à tuer.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = dix









Connexion