A La Une » Faits Divers » Accident » Notre-Dame-de-Londres : une institutrice meurt écrasée

Accident



Notre-Dame-de-Londres : une institutrice meurt écrasée

mercredi 4 novembre 2015 à 12 h 39 min | Aucune réaction

Une dame de 36 ans, professeure dans une école au Vigan, est décédée après avoir été écrasée par une voiture ce mardi 3 novembre près de Notre-Dame-de-Londres, dans l’Hérault.

Il était environ 19 heures quand l’institutrice a perdu le contrôle de son véhicule sur la route D986 en direction de Notre-Dame, à hauteur du ravin des Arcs. Après une embardée, sa voiture a percuté la rambarde de sécurité.

Blessée, l’enseignante a réussi à s’extraire du véhicule accidenté. Mais une automobiliste qui arrivait à ce moment-là, n’ayant pas vu la victime à terre, lui a roulé dessus. La conductrice a alors aussitôt appelé les pompiers. Souffrant de multiples traumatismes, l’institutrice, originaire de Mandagout, est morte quelques heures après l’accident.

La conductrice mise en cause devait être entendu par les gendarmes de Lodève. Roulant sous la pluie, elle affirme ne pas avoir vu le corps sur la chaussée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion