A La Une » Faits Divers » Accident » Monsempron-Libos : un jeune conducteur tué par un train

Accident



Monsempron-Libos : un jeune conducteur tué par un train

jeudi 12 novembre 2015 à 6 h 51 min | Aucune réaction

Un automobiliste de 25 ans a perdu la vie ce mercredi matin après que sa voiture ait été percutée par un train au passage à niveau de Monsempron-Libos, dans le Lot-et-Garonne.

Il était 11h30 quand un TER effectuant la ligne Agen-Périgueux est entré en collision avec un véhicule léger qui se trouvait sur les voies à Monsempron. Sous la violence du choc, le jeune homme au volant de sa voiture est décédé.

La victime était originaire de Bergerac, en Dordogne. D’après les premières constatations, le passage à niveau n’avait aucune barrière, mais une signalisation clignotante. Elle aurait, selon les gendarmes, parfaitement fonctionné.

Les cinq passagers du train, ainsi que le chauffeur et le contrôleur, n’ont pas été blessés. La circulation des TER a été interrompue jusqu’à 18 heures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion