A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meyreuil : un témoin gênant abattu d’une balle en pleine tête

Meurtre



Meyreuil : un témoin gênant abattu d’une balle en pleine tête

lundi 2 novembre 2015 à 17 h 32 min | Aucune réaction

Témoin d’un meurtre chez les gens du voyage, un jeune homme de 26 ans a été retrouvé mort ce dimanche soir, tué d’une balle dans la tête près du rond-point du Canet-de-Meyreuil (Bouches-du-Rhône).

Le cadavre a été découvert vers 18 heures, assis sur le siège conducteur d’une voiture stationnée sur un parking de Meyreuil. Il a été abattu, touché en pleine tête par du gros calibre, probablement un fusil de chasse.

Une fourgonnette a été retrouvée calcinée sur un petit chemin, à proximité de la scène de crime. Pour le moment, aucun lien n’est établi avec l’assassinat. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l’enquête.

La victime était considérée comme un « témoin important » dans une affaire d’homicide (*) touchant la communauté des gens du voyage du Vaucluse. Ce jeune homme était, depuis le mois de septembre, recherché par les gendarmes.

* Richard Santiago avait été retrouvé mort  le 23 septembre dernier dans une Peugeot 407 carbonisée près de Pertuis.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion